Pour mieux répondre à vos besoins, le Département en partenariat avec votre intercommunalité, améliore le service de transport à la demande. Vous appelez, vous réservez votre trajet pour le lendemain et vous vous rendez où vous voulez. (téléchargez le dépliant)
COMMENT ÇA MARCHE ?
- Grâce au transport à la demande, vous pouvez vous rendre dans les communes desservies en réservant votre place la veille de votre déplacement.
- Il existe 6 lignes de transport à la demande dans votre intercommunalité. Chacune circule certains jours de la semaine. Pour connaître les jours, consultez la carte interactive ci-dessous.
- Avec les lignes de transport à la demande, vous pouvez :
- vous rendre dans une autre commune desservie par la ligne ;
- rejoindre la ligne régulière la plus proche de chez vous.
POUR RÉSERVER
1°) Vous devez vous enregistrer en ligne en cliquant ici ou via courrier papier (en remplissant le formulaire que vous pouvez télécharger ici) pour disposer d'un numéro d'adhérent.
2°) 10 jours avant votre déplacement et jusqu'à midi la veille de votre déplacement, appelez la plateforme de réservation au numéro Azur 0 810 146 843 ou au 04 68 72 83 49 de 8h à 10h et de 14h à 16h de préférence. Le soir même, des horaires, pour l'aller et le retour, vous sont communiqués. Le jour J, le bus vous récupère au point d'arrêt. Vous pouvez également réserver votre déplacement directement sur internet : sur http://rtca.carcassonne-agglo.fr/infos/10
A QUEL PRIX ?
Comme pour toutes les lignes régulières, le prix du ticket est de 1 € (2 € aller-retour).