Mairie de Pexiora Site officiel de la commune

Tennis de Table

tennis-de-table

La section tennis de table de la MJC de Pexiora s'est distinguée ce weekend au tournoi de Névian ramenant 3 des 8 coupes distribuées aux séniors.

Fruit de la disponibilité et du travail de ses responsables Vincent et Fred, en quart de finale du tableau général, deux joueurs de Pexiora faisaient partie des huit meilleurs de ce tableau remporté par un joueur de Trèbes, Champion de France en formule coupe Davis, devant le joueur entraineur de Montpellier ; ceci démontre le niveau de ce tournoi.

Dans le tableau à handicap, même scénario avec une nouvelle fois deux joueurs de Pexiora dans les huit meilleurs. Fred a loupé de très peu l'accession en demi-finale mais ce fut compensé par la victoire de Thomas dans ce tableau.

En double, l'équipe Fred-Daniel est allée en finale battue par une équipe composée de l'entraineur de Montpellier.

Les résultats démontrent, s'il en était besoin, le potentiel des joueurs de Pexiora qui comptent engager une troisième équipe et jouer la montée en première division départementale la saison prochaine.

Cette saison se termine par une 8ème place sur 12 en 3ème division pour l'équipe 2 et l'équipe 1 est allée battre Limoux 9 à 5 assurant ainsi une 6ème place et son maintien en 2ème division.

Les entrainements se déroulent le mardi à 19h et le jeudi à 20h